Tuesday, March 14, 2017

catalogue ikea bayonne

Catalogue IKEA (US orthographe: catalogue IKEA; suédois: Ikea-Kataloger) est un catalogue publié annuellement par détaillant suédois IKEA. D'abord publié en suédois sur le marché est considéré comme un outil de marketing important pour l'entreprise, de passer 70% de son budget annuel de marketing. [2] Dans le monde, catalogue ikea bayonne environ 208 millions de livres imprimés dans l'exercice plus que doubler le nombre de la Bible devrait être imprimée en même temps
Pour cela, 62 versions différentes du catalogue a été créé pour le pays. La version publiée en 30 langues.

Ont plus de 300 pages de produits, il est distribué par la poste ou en magasin. Chaque version du catalogue prend environ 10 mois pour développer du concept au produit final.

La plupart de la marchandise est produite par IKEA Communications AB Älmhult, en Suède, le site du premier catalogue IKEA et IKEA Communications travaillant le plus grand studio photo en Europe du Nord (mètres carrés). À partir de 2012, le studio emploie 285 photos, arbre -ọkà, designers et autres utilisateurs avec le catalogue de photos est lui-même imprimée sur sans chlore déchets de papier en utilisant feu.

Selon le radiodiffuseur canadien CTV, Ikea a développé une suite presque culte-comme en ligne. Lire des livres trouvés dans toutes les formes de spécialités étrangères, y compris une mystérieuse photo de chat, Mickey Mouse cachée dans des livres bizarres calées sur les tablettes des catalogues encombrés.

Ingvar Kamprad a fondé IKEA en 1943, de nombreuses entreprises de vente par correspondance. Il a commencé à vendre des meubles cinq ans plus tard. catalogue Möbel-premier magasin IKEA ouvert à Älmhult, Småland, en 1958 (Möbel «meubles» en suédois). Le premier magasin hors de Suède a ouvert ses portes en Norvège (1963) et le Danemark (1969). Magasin et la propagation à d'autres parties de l'Europe en 1970, et le premier magasin en dehors de Scandinavie ouverture en Suisse (1973), Allemagne de l'Ouest (1974).

Au milieu d'un haut niveau, Allemagne de l'Ouest de la société à son insu a ouvert un magasin à Konstanz en 1973 au lieu de Koblenz. Après dix ans, le magasin a ouvert dans la région, comme le Japon (1974), l'Australie, le Canada, Hong Kong (1975) et à Singapour (1978)

No comments:

Post a Comment