Tuesday, May 23, 2017

catalogue tati albi

Tati est une marque de vêtements France et le marché ne coûte pas cher. catalogue tati albi Rappelez-vous, connus pour leurs bas prix, en France et à Barcelone, en Espagne, à Katowice, Pologne existe, à Alger, l'Algérie, la Tunisie à Tunis et Casablanca au Maroc.
Se connecter « Tati » en 1948 par Jules Ouaki2 de séfarade juif Siraj La Goulette à Tunis, en Tunisie, en France après la Seconde Guerre mondiale au cours de sa résistant3 établie, a été créé. Pionnier sur le marché des produits textiles à bas prix et le marché, il magasin zone Tati Barbès libre-service de 50 mètres carrés à Paris, boulevard Rochechouart2 a commencé. Directement, la fourniture de produits (vendus en vrac pour chercher loin) et un logo et un slogan ( « Tati, le plus bas » 2) contribuent au développement rapide, les textiles et les démocrates Tati articles ménagers estampillés « Paris Mode » avec des prix bas Si l'étiquette écrite en grand nombre en arrière-plan bleu gras (amélioration « couleur Brigitte Bardot » dans le logo) [Ref. Nécessaire. En 1978, toujours un magasin Tati, boulevard Rochechouart à croître dans les rues environnantes pour se rendre à 4 2800m².
Jules Ouaka choisir le nom de balise et « Tati », anagramme de son nom et sa mère, Esther, marque déposée5 Tita.
En 1975, la croissance et les implants Tati dans d'autres quartiers de Paris rue de Rennes, près de Place de la République (magasin fermé), puis dans d'autres villes en France à Nancy, Lille, Rouen, Marseille et Lyon6.
Tati a augmenté légèrement ouvert sept spéciales Marque: tati tati tati mariage VACANCES, tati tati Phone4 et un petit ensemble de lumière et éphémère - mais trouvé - fait par le bois Azzedine Alaia. En 1993, Tati a mis en place une ligne de prêt à porter « la rue était la nôtre », a laissé deux ans tard7.
20 pour cent a donné lieu à un chiffre d'affaires Tati) et sous licence dans des domaines tels que les bijoux, les ventes de bonbons, optique ou voyages6.
a été produit cependant, les pertes d'exploitation, depuis 1995, puis par Tati de nouvelles marques comme Babu, H & M et Zara, et la distance en Août 2003, la société a conduit à l'abus de la faillite de Tati SA

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